Match Strasbourg - Marseille (Ligue 1) chaine et heure de Date/horaire/chaine diff. télé (direct) Strasbourg · Marseille OM, Ligue 1 1022 ⬛ Programme TV foot
"28/10 à 15:05Difficile de se concentrer sur Strasbourg avant Tottenham? Clauss: "Ce match de Strasbourg est presque considéré comme une finale aussi. On ne se projette pas, on prend match après match. On a su intelligemment abordé les matchs les uns après les autres. Samedi, il faut mettre un terme à cette mauvaise tendance. "28/10 à 15:04Un vent de révolte de la part des supporters à cause de la mauvaise passe? Clauss: "On sait qu'on est attendus à chaque match. On a le devoir d'avoir des résultats quand on porte cet écusson.
Il faut faire une analyse match après match. La défaite contre Lens n'était pas méritée. On a fait des bons matchs du point de vue de la prestation. On a vraiment bien travaillé au niveau de la course, avec ou sans ballon. Les deux dernières prestations m'ont plus plu que celles des deux derniers mois.
"28/10 à 15:27Quel turnover contre Strasbourg? Dieng titulaire? Tudor: "Bamba est un joueur sérieux, il travaille bien, on continue d'évaluer la situation. L'important demain est d'avoir une bonne équipe à disposition. "28/10 à 15:26Tudor sur Gerson qui a arrêté son échauffement contre Tottenham"Si on commence avec cette question c'est une erreur, il faut penser au match de demain, où on veut tout donner.
Jordan est un joueur formidable, dynamique, intelligent, qui comprend bien le jeu. Il lui manque juste les statistiques. "28/10 à 15:37Tudor sur les critiques à son encontre"Ca fait partie du foot. Quand on gagne, on est les plus forts, quand on perd, on est les plus nuls. Ca ne changera pas. Les deux derniers matchs qu'on a perdus étaient nos meilleures prestations depuis deux mois.
Demain, il y aura quelques changements, c'est sûr. L'équipe est en forme, il y a une bonne atmosphère, beaucoup de positivité. "28/10 à 15:23C'est au tour d'Igor TudorLe coach croate est arrivé en salle de presse. 28/10 à 15:19Clauss sur ses performances personnelles ces dernières semaines"Tout le monde a des phases de moins bien. J'en suis conscient. C'est difficile d'inverser des tendances du jour au lendemain, j'essaye de trouver des solutions. A moi de trouver les ressources pour retrouver mon niveau et ma fougue du début de saison. "28/10 à 15:17Strasbourg, le piège par excellence? Clauss: "Tous les matchs sont pièges, peu importe l'équipe qu'il y a en face, peu importe le classement. On a appris la leçon contre Ajaccio, où on a été un peu légers je trouve.
Strasbourg – Marseille : sur quelle chaîne et à quelle heure Sur quelle Chaîne sera diffusé le match du soir de l'OM ? Programme TV football - Liste des équipes / Olympique de Marseille Strasbourg
"28/10 à 15:16Clauss sur la liste de Deschamps pour le Mondial"Tout joueur qui a la moindre chance d'aller au Mondial y pense, le but c'est d'y penser le moins possible pour rester concentré. Il y a tellement de matchs qu'on n'a pas trop le temps d'y penser. "28/10 à 15:15Clauss sur la préparation du match contre TottenhamClauss: "Pour se concentrer sur le match de mardi, il faut gagner à Strasbourg. Se concentrer sur le match d'après, c'est perdre le match d'avant. On va préparer Strasbourg très correctement. "28/10 à 15:11Clauss sur ses racines alsaciennes"Revenir à Strasbourg, c'est toujours quelque chose.
Je ne vais pas changer ma façon de coacher. "28/10 à 15:34Comment se concentrer sur Strasbourg avant Tottenham? Tudor: "Les joueurs sont conscients qu'on a besoin de points. Ils savent que le match de demain est très important. "28/10 à 15:32Tudor sur l'état de santé de Bailly et Gueye"On espère les avoir pour Tottenham, on travaille sur ça. "28/10 à 15:30L'équipe commence-t-elle à douter? Tudor: "Non.
28/10 à 15:46Tudor répond une nouvelle fois aux critiques"Dans le foot, le coach doit juste se concentrer sur les prestations. Parfois, ça ne suffit pas pour obtenir des résultats positifs. On a plus couru sur les derniers matchs. On est plus forts, plus intenses. Je respecte votre travail de journaliste et je sais que quand les résultats ne sont pas là, on essaye de trouver les coupables et les raisons du problèmes, mais un entraîneur doit trouver les réponses concrètes. "28/10 à 15:42Qu'a manqué à l'OM pour gagner sur ces derniers matchs? Tudor: "Pour faire une blague, c'est juste un petit détail le fait qu'on perde. J'en ai parlé avec les joueurs.
Strasbourg - Marseille : heure, chaîne, diffusion TV ? Match Strasbourg / Marseille : programme TV Foot sur . Strasbourg / Marseille en direct à la